mercredi 4 mai 2011

Semi d'Ipomées

Développement des semis d'Ipomées.



Mes semis ne prenaient pas à cet endroit, alors j'ai décidé d'y planté une hosta. Les petites graines ont appréciés l'effet "serre" et ont germés! Je les laisse, pour voir ce que ça va donner....

Les autres sont dans des pots. J'aimerai les faire pousser le long du balcon.



2 commentaires:

  1. quel courage ... je ne fais plus de semis en pots ... plus envie ... je ne fais que directement en terre ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. Pour les cosmos, j'ai semé directement en terre. Mais comme tout avait pris, et que je n'avais pas le coeur à les détruire, j'en ai remis quelques uns dans les pots pour décorer un peu partout...

    Pour les ipomées, je les ai mis en pot car j'aimerai qu'elles habillent mon balcon. On verra si ça marche!

    Merci pour ton message. :-)

    RépondreSupprimer