lundi 30 mai 2011

Petit massif près du cabanon....

Voilà, j'ose enfin montrer une photo de ce petit massif (et une photo avant). Je me suis un peu inspirée de vos blog et j'ai acheté ce que je trouvais!

J'y ai mis un Jasmin étoilé,



Salvia "sensation Rose",

un Delphinium,
Tulbaghia violacea,


Platycondon Astra,

et divers couvre-sol.

Et j'ai biné!

3 commentaires:

  1. Un joli début de plantation près de ton cabanon ! il n'y a plus qu'a laisser pousser et voir si le résultat te conviens, en tout cas j'aime bien les tons de couleur choisis :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est réussi et c'est un bon début.. Y'a plus qu'à laisser évoluer ce petit massif et comme le dit fred, tu changeras ou rajouteras certaines choses au gré des tes envies...

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, quel changement! Tout cela semble bien joli. Un peu de patience pour laisser pousser tout ça et admirer le résultat!

    RépondreSupprimer